Skip to content Skip to footer

Politique de Protection des Renseignements Personnels

  1. Introduction

La présente politique de protection des renseignements personnels (ci-après la «Politique») de la compagnie Empirique Gestion Immobilière (ci-après «la compagnie») a été établie conformément à la loi C25 du Canada et a pour objectif de garantir la protection et la confidentialité des renseignements personnels de nos clients.

  1. Portée

Cette Politique s’applique à la collecte, à l’utilisation, à la conservation et à la divulgation des renseignements personnels des clients dans le cadre des services offerts en construction immobilière.

  1. Collecte de Renseignements Personnels

3.1. Les renseignements personnels sont recueillis directement auprès du client lors de la première visite sur le site web ou par le biais de tout autre demande d’information.

3.2. Les types de renseignements recueillis peuvent inclure des renseignements au sujet des clients et des prospects tels que leur budget de construction ou de rénovation, leur nom, prénom, adresse, adresse électronique, localisation, et toute autre information jugée pertinente dans le cadre de la réalisation de la prestation de service exigée.

3.3 Toutes les données sont intégrées et partagées au sein du Groupe Empirique

  1. Utilisation des Renseignements Personnels

4.1. Les renseignements personnels recueillis sont utilisés exclusivement pour :

      • La prestation des services sollicités par le client.
      • La gestion administrative et la facturation.
      • La communication avec le client concernant la gestion administrative du projet de construction ou de rénovation.
      • Les fins de recherche, d’analyse et d’évaluation interne.

4.2. La compagnie ne vend, ne loue, ni ne communique les renseignements personnels de ses clients à des tiers sans le consentement préalable du client, sauf si requis par la loi.

  1. Conservation des Renseignements Personnels

5.1. La compagnie conserve les renseignements personnels conformément aux exigences de la loi C25 et aux normes professionnelles applicables à chacun des services offerts.

5.2. Les renseignements personnels sont conservés dans un environnement sécurisé, protégé contre l’accès non autorisé, l’usage inapproprié, la modification, la divulgation ou la destruction.

  1. Accès aux Renseignements Personnels

6.1. Le client a le droit d’accéder à ses renseignements personnels détenus par la compagnie, de les rectifier ou de demander leur suppression, sauf dans les cas prévus par la loi.

6.2. Pour toute demande d’accès, de rectification ou de suppression, le client est invité à s’adresser au responsable de la protection des renseignements personnels de la compagnie.

  1. Mise à jour de la Politique

7.1. Cette Politique peut être mise à jour périodiquement pour refléter les changements dans nos pratiques ou les exigences légales. Les modifications seront publiées sur notre site web et, si nécessaire, communiquées aux clients.

  1. Coordonnées

Pour toute question ou préoccupation concernant cette Politique ou nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels, veuillez contacter :

Responsable de la protection des renseignements personnels

Empirique Construction

3880 boulevard Harvey, Jonquière, G7X 8R6, Québec, Canada

581 683 8282

info@empiriqueconstruction.com

Date de dernière mise à jour : 2023-11-27